Pourquoi le jeu direct ne fonctionne pas pour vous

Les femmes blanches en Chine
Spread the love

Le jeu direct est devenu le nouveau mot à la mode dans la communauté de la séduction.
Tout le monde dit «oublie les lignes, oublie les routines. Soyez juste direct! ‘ Et tu sais quoi? Je ne pourrais pas être plus d’accord. Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est comment faire du «jeu direct».
Ne direct ?? Ne dites-vous pas simplement que vous l’aimez?

Eh bien, vous pouvez, si vous voulez juste être comme tout autre mec qui lui dit qu’elle est jolie. Mais si vous voulez vraiment vous séparer du reste de la foule, il y a une chose que vous devez vraiment savoir.

Ce que tous les gourous vous réservent, c’est que le jeu direct n’a que très peu à voir avec ce que vous dites réellement. (Je parie que vous êtes vraiment confus maintenant! Laissez-moi vous expliquer).
Je veux que vous fassiez une petite expérience: Imaginez la seule personne sur terre que vous détestez le plus. Imaginez-les en train de prendre une décharge dans votre boîte aux lettres, puis avec votre voix la plus agitée, la plus merdique et la plus énervée du monde. Je veux que vous vous regardiez dans le miroir et que vous disiez «Bonjour».
Croyez-moi là-dessus.

Ensuite, je veux que vous imaginiez la personne de votre vie qui aime le plus – quelqu’un que vous aimez le plus. Imaginez-les se présenter à votre porte avec des cadeaux pour vous, puis de votre voix la plus tendre, la plus attentionnée et la plus douce, je veux que vous vous regardiez dans le miroir et que vous disiez «Salut».
Maintenant, faites mousser, répétez le rinçage, mais cette fois, dites «Je pense que tu es belle».

Ce que vous avez fait est évidemment un exemple exagéré, mais c’est ce qu’elle a vécu. C’est la différence entre la rendre faible aux genoux et polie. «Merci, vous êtes si gentille. C’est la différence entre l’avoir émiettée dans les bras et l’avoir rejoint ses amis.

C’est la différence dont les gourous ne vous parlent pas.

Alors maintenant, la question inévitable: comment?

Comment est beaucoup plus facile que vous le pensez. Il ne contient pas de techniques secrètes que vous pouvez apprendre d’une série de DVD onéreuse. Aucune méthode n’est disponible pour les 500 premiers appelants. En fait, c’est quelque chose que vous pouvez faire maintenant.

Tout ce que vous avez à faire est la suivante: lorsque vous la voyez et que toutes ces petites pensées sales commencent à vous traverser la tête, laissez-les courir à travers votre tête. En fait, ne les laissez pas simplement être là, concentrez-vous sur eux.

Faites-en les seules pensées dans votre cerveau.

Vous allez avoir de petites distractions et des courants de pensée vous tenter, mais vous devez les éloigner et rester concentrés. Et lorsque vous commencez vraiment à le ressentir, pas seulement en tant que pensées, mais en tant que désir ardent et profond, allez ensuite le partager avec elle.

Cela semble trop facile? Si vous le pensez, je vous mets au défi d’essayer. C’est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Il existe des centaines d’heures de programmation sociale et de croyances contraignantes qui vous diront: «Vous ne pouvez pas faire ça! Vous n’êtes pas autorisé à! ”

Ce sont aussi les pensées qui sont au cœur de l’anxiété d’approche, des problèmes d’escalade, des difficultés principales, des problèmes de kino. Ces pensées sont à la base de presque tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Si vous voulez être le genre d’homme qui peut non seulement être direct et ouvertement sans honte, mais aussi totalement libre de toute pensée qui l’empêcherait de faire exactement ce qu’il veut, vous devez alors aller jusqu’au bout.
Vous devez creuser à l’intérieur des couches et découvrir ce qui se trouve en dessous.


Spread the love