Pourquoi abordez-vous les femmes?

Les femmes blanches en Chine
Spread the love

18h16 Avez-vous approché une femme au cours du dernier mois?
Si oui pourquoi?
«Pour la séduire, bien sûr», vous pourriez répondre. Ou peut-être que votre réponse serait: «pour voir si elle est mon genre de femme».
Soit la réponse est bien.

Ou vous pouvez avoir une raison complètement différente pour aborder les femmes.
C’est bien aussi.
Mais ces raisons ne sont que superficielles. Pour devenir beaucoup, beaucoup mieux en abordant les femmes et en les séduisant, je vous encourage à réfléchir un peu plus.
Alors, laissez-moi vous demander à nouveau:
Pourquoi approchez-vous les femmes?

Pour vous aider avec la réponse, permettez-moi de reformuler: quel sens donnez-vous au mot «femme»?
Et qu’espérez-vous gagner par l’action de «la séduire»?

Selon votre situation dans votre vie, le désir de «réussir avec les femmes» peut signifier beaucoup de choses différentes pour vous.

Par exemple, cela peut vouloir dire:
– impressionner vos amis avec vos compétences – avoir des relations sexuelles – être libéré de la solitude – prendre soin de quelqu’un
Il n’ya pas de bonnes ou de mauvaises réponses, alors ne vous punissez pas si une réponse vous saute aux yeux plus que d’autres.
La partie importante est de prendre conscience de vos raisons.
Connais toi toi même.
(Comme Socrates l’a dit une fois. Ou peut-être que c’était Jonno?).

C’est important parce que vos raisons informeront tout le reste:
– ce que vous dites à une femme, – comment vous vous situez, – comment vous parlez, que vous abordiez la femme d’une manière «mâle alpha» ou d’une manière apologétique – que vous ayez une relation sexuelle avec elle ou que vous tombiez dans une «zone d’amis» »

Et comme vous commencez probablement à le constater, il est beaucoup plus facile de changer d’objectif que d’essayer de changer une façade de ces «symptômes» au niveau de la surface.
Comment changer votre but est un sujet pour un tout nouveau post. Mais la première étape consiste à savoir quel est votre but est DROIT maintenant.
Donc, jusqu’à la prochaine fois, je vous laisse avec cette pensée:
Pourquoi approchez-vous les femmes?

Rejoignez plus de 25 000 abonnés

Téléchargez votre copie GRATUITE de Seduction Community Sucks maintenant et recevez des vidéos sur le terrain, des articles réservés aux abonnés et des podcasts exclusifs directement dans votre boîte de réception.
Si vous êtes prêt à devenir le genre d’homme qui attire sans effort des femmes sûres et recherchées, j’ai le don de vous lancer dans cette aventure.

Séduction Community Sucks est votre coup de pouce de 159 pages pour devenir le genre d’homme qui fait que les femmes deviennent faibles aux genoux.

Obtenez votre copie GRATUITEMENT, ainsi que l’accès à d’autres articles, podcasts et séquences vidéo réservés aux abonnés.
Obtenez votre ebook GRATUIT, vos articles cachés, vos vidéos sur le terrain et vos podcasts exclusifs ici:


Spread the love