Pourquoi approcher HB10 peut être mauvais pour vous

Les femmes blanches en Chine
Spread the love

Bienvenue à l’Institut d’attraction. Maintenant que vous avez eu le temps de parcourir les articles, je vous recommande fortement de consulter notre dernière version Endgame ici.
Beaucoup de gars se rendent dans la communauté des rencontres pour résoudre leurs problèmes de rencontres.
Plus important encore, ils s’engagent à «enrichir» leurs relations avec les femmes et à améliorer leurs chances de nouer des relations – en traitant de leurs insécurités et en limitant leurs croyances.

Le problème, cependant, c’est que la plupart des gars entrent dans cette communauté et deviennent bons. Et ensuite, ils perdent de vue l’objectif susmentionné.

Qu’est-ce qui se passe est qu’ils deviennent bons à «ramasser les filles» et ils s’y tiennent parce que cela devient confortable et facile. Et parce que cela devient une excellente nouvelle façon de dissimuler les insécurités et d’obtenir la validation d’autres hommes.

Et les gens en général.
Je suis dans la communauté amoureuse depuis un peu plus d’un an et j’ai eu le plaisir de rencontrer certains des meilleurs gars du monde.

Et j’ai remarqué que beaucoup de ces types réussissent à obtenir des femmes, mais pas les femmes qu’elles veulent.
Donc je vous demande, est ce que vous voulez VRAIMENT validation? Ou réellement des relations avec des femmes qui vous attirent?

Laisse-moi expliquer.

L’autre soir, j’étais à Baroq et j’ai vu deux filles très grandes, absolument magnifiques.
Ou du moins ils seraient considérés comme tels par «normes de la société». Et logiquement, je les trouvais «attrayants», mais je n’éprouvais rien pour eux, alors une partie de moi-même est venue pour supposer que «je veux leur parler», mais une autre partie n’était pas pressée de le faire.

Plus tard dans la nuit, j’ai vu cette petite fille. Pas aussi top model en forme que les 2 autres femmes.
Mais quand je la regardais, je sentais quelque chose dans mes reins et une motivation… Je me sentais sexuel en sa présence. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je le savais et j’étais plus intéressée à la poursuivre que les autres filles très grandes.

Alors quel est mon point?

Sache ce que tu veux, que ce soit la validation d’autres gars ou le plaisir que procure la compagnie de gens qui enrichissent ta vie. Et ne vous approchez pas de 50 filles, approchez-vous de 50 filles qui vous attirent.
J’essaie toujours de trouver la ligne de démarcation entre «Abondance» et «Poursuivre».
Je préfère être douée pour obtenir des filles que j’aime bien que de les obtenir. Et vous?
Les gars me demandent alors: «Si ce gars est si bon à ramasser, pourquoi n’at-il pas des HB10 chaque semaine?

Et ma réponse simple à cela est:

«Parce qu’il sait ce qu’il veut – et il le fait pour son propre bonheur, pas pour le vôtre».
Parfois, ils seront Hb10. Parfois, ils seront HB7. Mais ce seront toujours des filles auxquelles il est réellement attiré.
Fini la diatribe.


Spread the love